Le vapozone
https://www.youtube.com/watch?v=XHOmBV4js_E
Préparez le vapozone pendant la pose du gommage.
Remplissez la chaudière d’eau démineralisée jusqu’au niveau indiqué. Eventuellement, imbibez le tampon au niveau de la tête de l’appareil d’huiles essentielles.
Lors du rinçage du gommage, branchez et allumez l’appareil.
Coincez des serviettes en papier dans le bandeau du modèle pour proteger ses cheveux, puis placez les dans une charlotte en plastique.
Lorsque la vaporisation commence, testez la température sur votre poignet puis celui du modèle. Placez l’appareil à la distance conseillée selon le type de peau, et choisissez le programme adapté.
Après environ dix minutes de vaporisation, éteignez l’appareil, et séchez le visage du modèle avec des serviettes en papier, sans frotter. Enlevez la charlotte.
Nettoyez le corps de l’appareil avec une serviette humide. Rangez l’appareil après avoir enroulé le fil électrique.
2 Comments
Patricia · 14 février 2016 at 19 h 57 min
Delphine, est ce que l’on nettoie le corps de l’appareil avec une lingette désinfectante?
Vidéos pratiques : les soins du visage - Sekaï Esthétique - CAP Esthétique candidat libre · 18 avril 2020 at 10 h 16 min
[…] 08 : Le vapozone […]